• Home ·
  • Internet ·
  • Cup's Corp.© devient producteur de musique
  • 17avr

    Cup's Corp.© devient producteur de musique

    closeCet article a été publié il y a 4 ans 9 mois 11 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

    images

    Et bien mes amis aujourd’hui est un grand jour pour moi !!! En début de journée un ami me fait confiance en exposant sur mon site ses photos, c’est parfait !!

    Mais ce soir, encore un pas de plus pour Cup’s Corp. ©, car je viens de devenir producteur de musique !! Non non, vous ne rêvez pas je suis bien producteur de musique !!!

    Je vous explique le concept, Akamusic vous présente des artistes inconnus, vous pouvez écouter leurs musiques jusque là rien d’étonnant, mais et c’est maintenant que ça devient intéressant, ce label vous permet de devenir PRODUCTEUR. Ainsi, vous investissez minimum 5€ sur un artiste (plus si vous le pouvez) et lorsque l’artiste enregistrera (après avoir atteint une certaine somme) et vendra c’est CD vous récolterez le fruit de votre investissement.

    C’est pas beau la vie…et en plus tout le monde y gagne (l’artiste et vous), pas besoin non plus d’avoir des connaissances exceptionnelles en musique.

    Voici la liste des artistes sur lesquels j’ai misé:


    Voici mon groupe favoris Nobody’s Perfect:


    [pro-player width='450' height='253' type='FLV']http://www.youtube.com/watch?v=SHX0f6LRR44[/pro-player]

    Partagez cet article
    Restez connecté
0 comments
Sort: Newest | Oldest