• 23juin

    Un de plus…Bravo Radiozero et bravo l'artiste

    closeCet article a été publié il y a 4 ans 7 mois 5 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

    Et voilà, encore un artiste, qui grâce au précieux soutien des internautes vient d’atteindre le budget lui permettant d’enregistrer un single. J’ai nommé Radiozero.

    Voici la biographie de l’artiste:

    RadioZero s’oriente vers un son pop/rock français a la fois mélancolique, planant ou énergique. L’objectif est de créer des chansons spontanément et d’être en perpétuelle recherche d’ambiances, d’arrangements et de mots.


    N’ayant pas eu la moyenne a mon BEP star du rock, puis refusé au concours de compositeur de musique d’ascenseur, je m’en remet a vous….Si vous aimez bien cette musique et que vous voulez  soutenir le groupe, et bien allez y !

    Aujourd’hui Radiozero grossis la très longue liste de groupe indépendant cherchant son public sur le web car les internautes sont finalement bien plus avides de nouveautés que les maisons de disque elles mêmes. Je vous invites a venir écouter Radiozero et pourquoi pas, de devenir nos producteurs sur le lien d’Akamusic ! Puisques les internautes sont désormais l’avenir de la musique…

    Bref, encore un artiste qui mérite d’être connu et qui pour cela à plutôt bien commencé. Bravo Radiozero, Bravo les producteurs. Si vous aimez, vous pouvez toujours devenir fan sur Facebook et même une fois le single enregistré venir l’acheter sur l’AkaShop

    Vous pouvez toujours participer, sur Akamusic au développement d’artistes inconnus.

    Partagez cet article
    Restez connecté
0 comments
Sort: Newest | Oldest