• Home ·
  • Apple ·
  • [EDIT: Ouvert] ? L’Apple Store est fermé…
  • 24août

    [EDIT: Ouvert] ? L’Apple Store est fermé…

    closeCet article a été publié il y a 4 ans 5 mois 4 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

    Des nouveautés…

    title_backsoon1

    Je demande toute votre attention !! L’Apple Store est fermé pourquoi je ne sais pas mais je sens bien la sortie de Snow Leopard même si ça ne ressemble pas à Apple. Des mises à jours des différents iPod et iPod Touch ??

    Bref, nous en saurons plus dans quelques heures… Ce post sera édité à la réouverture du Store.

    EDIT:

    J’avais vu juste, Snow Léopard sortira bel et bien le 28 Août soit dans 4 Jours ça va être plutôt pas mal !!! Alors la 10A432 sera-t-elle la GM ? Il y a de grande chance…

    Pour ce qui est des prix ce sera 29€ pour ceux qui ont Léopard, pour ceux qui sont resté sous Tiger, devront faire l’acquisition de la Mac Box Set qui au merveilleux prix de 169 €. Et ce n’est que pour les ordinateurs Intel.

    Alors n’hésitez pas et commandez le dès maintenant ici: Commandez Snow Leopard et pour le Mac Box Set c’est ici: Mac Box Set

    Le communiqué de presse d’Apple:

    « Apple a annoncé aujourd’hui que la commercialisation de Mac OS X 10.6 Snow Leopard débuterait le vendredi 28 août auprès des Revendeurs Agréés Apple. les ingénieurs d’Apple ont perfectionné 90 % des plus de 1 000 projets de Mac OS X. Les utilisateurs remarqueront ainsi un Finder plus réactif ; Mail qui charge les messages deux fois plus rapidement ; Time Machine dont la sauvegarde initiale est accélérée jusqu’à 80 % ; un Dock avec intégration d’Exposé ; QuickTime X avec un lecteur remanié qui permet aux utilisateurs de visualiser, d’enregistrer, d’ajuster et de partager facilement leurs vidéos ; et une version 64 bits de Safari 4 qui offre jusqu’à 50 % de gain de performances et résiste aux plantages causés par les plug-ins. Snow Leopard voit sa taille réduite de moitié par rapport à la version précédente et libère ainsi jusqu’à 7 Go d’espace disque une fois installé.

    Pour la première fois, les applications système, notamment le Finder, Mail, iCal, iChat et Safari, sont en 64 bits et Snow Leopard, grâce à sa prise en charge des processeurs 64 bits, met à profit les gros volumes de RAM pour offrir des performances accrues et une sécurité renforcée, tout en restant compatible avec les applications 32 bits. Grand Central Dispatch (GCD) procure aux développeurs de logiciels un nouveau moyen révolutionnaire de créer des applications tirant parti des processeurs multicœurs. Quant à OpenCL, standard ouvert basé sur le langage C, il permet aux développeurs d’exploiter l’incroyable puissance de calcul du processeur graphique pour des tâches d’une toute autre nature.

    Snow Leopard est le seul système d’exploitation pour ordinateurs de bureau à intégrer la prise en charge de Microsoft Exchange Server 2007, permettant d’utiliser Mac OS X Mail, le Carnet d’adresses et iCal pour envoyer et recevoir des e-mails, lancer des invitations à des réunions ou y répondre, ainsi que faire des recherches dans vos contacts et gérer ces derniers avec des listes d’adresses globales. Les informations issues d’Exchange fonctionnent de façon totalement transparente dans Snow Leopard, de sorte que les utilisateurs peuvent tirer parti des fonctionnalités exclusives de Mac OS X telles que les recherches Spotlight et les aperçus Coup d’œil. »

    Partagez cet article
    Restez connecté
0 comments
Sort: Newest | Oldest