• 05oct

    Les sites Kikoolol, complètement pervers…

    closeCet article a été publié il y a 4 ans 3 mois 23 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

    Parole de Blog:« Non mais vous êtes complètement malade… »


    netlog

    Bon voici un article assassin je vous préviens tout de suite, il va y avoir de la casse et je ramasserais pas les morceaux. Cela fait quelques temps que j’avais envie de faire un article à propos de tout ces sites pseudo « jeune ado » mais qui en fait sont de véritables repères de pervers… Je remercie @Diaphane de m’avoir relancé sur le sujet.

    Alors c’est partie pour un tri sanglant et une remise au point sur le sujet:

    NetLog: issue de la fusion de Facebox, Coolbox et Bingbox, NetLog est un site Web crée par Netlog NV/SA, et le site rassemble pas moins de 35 millions de membres à travers l’Europe (en Janvier 2009). C’est un site de « rencontre » pas à la Meetic mais plus pour découvrir des gens de sa région grâce à la technologie de localisation. De plus ce système permet de retrouvez « facilement » des profils correspondant au votre.

    Voilà pour la présentation, passons au sujet qui fâche: NetLog est donc destiné à rencontrer de nouvelles personnes et à devenir « pote ».  Afin d’avoir une vrai idée de la chose je me suis inscrit sur ce site, les images seront les preuves des choses avérés ici:

    On remarque d’ores et déjà, que le site s’adresse à un public assez jeune en me tutoyant…Bref, passons. Une fois sur le site, voici le nuage de mot, et cela montre bien la moralité du site et il ne faut pas se plaindre des dérives que cela peut entraîner.

    Personnellement cela me fout en l’air, la moyenne d’âge des gens qui fêtent leur anniversaire aujourd’hui sur le site se situe entre 16 et 19 ans. Maintenant regardez le nuage de mot, vous ne voyez pas un problème ? je vous mets une photo de la pub trônant en bas de page…

    Bref, cela me paraît à la base vraiment douteux comme site. Et ça ne m’étonne pas du tout quand je lis ça (via @Diaphane_):

    « OMFG MP sur Netlog : « a sn saikse ds le ti1, pran sa » Euh ah bon ? oO #ouiouitoutafé (cc @Manoz_)about 3 hours ago from Seesmic »

    L’exemple est ce qui est souligné, Diaphane en est la victime.

    Le descriptif de la personne lui ayant envoyé ça: « @louis_marie_c En gros ouais mais tu y retrouves de tt même des pervers de 55 ans qui te demande en « amie » -_-’.about 3 hours ago from Seesmic in reply to louis_marie_c »

    Pour moi et je m’en fout si des gens ne sont pas content, c’est un véritable scandale, envoyer un message privé pareil, vous imaginez les conséquences sur des adolescents… Les pervers et autres pédophiles sont à l’affût il ne faut pas se le cacher, le danger (je ne veux pas avoir l’air alarmiste) est bien présent. Que l’on  ne se plaigne pas du résultat.

    Passons au site suivant qui ne vaut guère mieux:


    Skyblog:

    Skyrock Blog, anciennement Skyblog, est un site web édité par la société Telefun permettant de créer et de gérer gratuitement des blogs.Le site est lancé le 17 décembre 2002 par la radio française Skyrock. La simplicité de la mise en page et de l’interface d’administration lui vaut un certain succès auprès des débutants, principalement des adolescents et des jeunes adultes, francophones.

    Le 22 juillet 2009, il y avait 26 130 453 blogs accessibles via Skyrock.com, et 16 673 678 profils. Ces blogs regroupaient plus de 650 millions d’articles qui ont reçu plus de 3 milliards 919 millions de commentaires.

    Voilà les présentations sont faites comme pour NetLog j’utilise un compte créé pour l’occasion:

    On commence donc avec le tchat, et déjà les « Rooms » on des noms qui font légèrement peur et pour cause à peine arrivé:


    Ça se passe de commentaires…là encore les pervers rodes sans aucun problèmes.

    Allons faire un tour sur des blogs au hasard, ça commence « soft »:

    La fille en question à 15 ans…

    L’orthographe est aussi en danger:

    Certains blogs proposent (généralement aux jeunes filles « mineures » ) de prendre des photos d’elles « sexy » afin d’apparaître sur le blog, cela s’appelle la « pix dedicass » Un corps dénudé, on écris le nom du Skyrock Blog sur son corps et on prend la photo.

    Encore une fois cela est indécent douteux voir scabreux à certains moment. Je me demande ce que fait le Staff de Skyrock ? Dépassé par les évènements et l’ampleur de la plateforme ? Ou alors cautionnent-ils ces choses ?

    Finalement je trouve ça déprimant, l’état de déchéance de ces réseaux. Cela me fait penser à une phrase: « Ils sont au fond du trou et ils creusent encore… » Et c’est vrai, comment peut-on laisser faire ça, des réseaux de milliers de personnes adolescentes laissés en pâture aux pédophiles et autres pervers de la cinquantaine. On pourrais croire à un catalogue vu l’étalement des faits, photos et autres vidéos. Bref, un sacré carnage pour notre pauvre jeunesse…

    Il y en a surement plein d’autres des sites comme ça, j’ai fait les deux principaux ceux qui m’ont paru les plus atroces.

    Partagez cet article
    Restez connecté
2 comments
Vianney
Vianney

Et pourtant, effectuer un minimum de contrôle est la portée du premier gus venu qui connait un minimum ses bases de langage Web. Qu'on ne vienne pas dire que sa demande trop de travail (!) ou de personnel (tiens, ça pourrait même créer des emplois, idée gratuite). Il suffirait de se baser sur des recherches par mots clés (comme ce que fait Big Brother en somme). Il n'y aurait qu'à déjà vérifier tous les blogs où les occurrences de ces mots deviennent astronomiques (idée gratuite 2... le retour !) Ah j'oubliais : il faudrait que les modérateurs fassent partie des pervers qui viennent trainer sur ces sites. Cela permettrait sans doute d'éviter au moins les publicités douteuses...

Lambertow
Lambertow

Clairement ! Bel article précis et tout ! Top ! Je suis d'accord avec toi et le pire dans tout ça c'est que les personnes qui font des photos sexy ne de rendent pas compte du nombre de pervers qui rodent... Pfiou ! En même temps, les gens font ce qu'ils veulent mais après faut pas se plaindre ! ^^Merci pour la lecture, mec !

Trackbacks

  1. Twitted by CupsCorp dit :

    [...] This post was Twitted by CupsCorp [...]

  2. Twitted by louis_marie_c dit :

    [...] This post was Twitted by louis_marie_c [...]

  3. [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par LM Charpentier et Cup's Corp. ?. Cup's Corp. ? a dit: Les sites Kikoolol complètement pervers – http://tinyurl.com/ybqfrhf [...]

  4. Twitted by Angelus_YODASON dit :

    [...] This post was Twitted by Angelus_YODASON [...]

  5. Twitted by greg32885 dit :

    [...] This post was Twitted by greg32885 [...]

  6. Twitted by jesuisunmac dit :

    [...] This post was Twitted by jesuisunmac [...]