• 15juin

    E3 – EA & Ubisoft

    closeCet article a été publié il y a 3 ans 7 mois 13 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

    Parole de Blog: « Y’a des développeurs, ils ne fument pas que des clopes »

    E3

    Nous sommes bien à une conférence de jeux vidéos, que de grands titres ont été présenté (ou représenté) à l’E310. Au programme durant cet après-midi, Assassin’s Creed BrotherHood qui promet de donner encore de bonnes heures de jeux aux gamers, des graphismes toujours aussi époustouflants, Ezio est donc devenu un maître assassin. L’action devrait se dérouler à Rome, ville qui apparut brièvement dans l’épisode précédent. L’apparition d’un mode multijoueur devrait marquer les plus fans de ce jeu, puisqu’il s’agira d’incarner des assassins modernes et de vous entrainer. Date de sortie prévue aux USA le 16 Novembre 2010.

    Assassin's Creed BrotherHood

    [pro-player width='610' height='333' type='video']http://www.youtube.com/watch?v=1cF-_OwhN_s[/pro-player]

    Autre grand jeu qui revient, Driver: San Francisco, ce fut l’un de mes premiers jeux sur PlayStation, et je suis heureux de le retrouver dans les prochains mois (aucune date n’a été annoncé pour ce titre). Encore une fois des graphismes qui risquent de faire chauffer vos consoles, mais une chose me chiffonne dans le gameplay, la possibilité de se téléporter de voitures en voitures… (je ne vous spoil pas plus). Sinon Tanner reprend donc du service en tant que détective et on pourra enfin conduire des voitures avec de vrais marques (Alpha Romeo, etc…)

    Driver: San Francisco

    [pro-player width='610' height='333' type='video']http://www.youtube.com/watch?v=IEokZ-nGJAw[/pro-player]

    Ils sont là, ils font un retour fracassant (ou plutôt ils remontent le temps), les lapins crétins se sont encore embarqués dans une aventure complètement folle où ils vous refont l’histoire en apportant un briquet à l’homme pré-historique par exemple. Le moyen de locomotion… une machine à laver.

    Lapins Crétins - E3


    Toujours aussi malade, ils risquent de nous faire rire pendant encore quelques temps. Pas de date de sortie pour le moment.

    Lapins Crétins - E3 Gameplay

    BattleFrag

    Voici un jeu qui m’a surpris cette fois-ci ce n’est pas devant votre console que ça se passe mais plus entre amis dans votre maison (jardin etc…), son nom BattleFrag, c’est un laser-game à votre domicile, des minis jeux sont disponibles outre le plus classique celui de « tuer » vos ennemis, retrouver toutes les balises cachées par exemple. Développé par Ubisoft ce jeu me parait fort prometteur espérons qu’il sorte rapidement et bien qu’il ne soit pas trop cher.

    Enfin d’autres titres vont resurgir comme Rayman, qui a été mis sur pied par seulement 5 développeurs, j’ai vu les images, j’ai un peu peur du résultat pour ne pas vous mentir. Un jeu étrange à fait son apparition sur le grand écran de l’E3, Shaun White SkateBoarding (Automne 2010), une sorte de skate où vous dessinez les courbes que tenterons de prendre les skateurs quelques secondes plus tard, un feu d’artifice de couleurs (à ce demander si les dev n’ont pas fumer quelques trucs avant…) regarder le trailer par vous même:

    [pro-player width='610' height='333' type='video']http://www.youtube.com/watch?v=5s6A0iNhYA4[/pro-player]

    Enfin, les férus de petits bolides de courses pourront bientôt goûter à TrackMania sur console (pas de dates pour le moment), mais aussi ShootMania et QuestMania.

    Avec tout ça il reste encore demain la conférence de Sony et Nintendo… Je retourne rêver de tout ces pixels et je vous dit à très bientôt pour la suite des réjouissances espérons le.

    Partagez cet article
    Restez connecté
0 comments
Sort: Newest | Oldest

Trackbacks

  1. [Mardi] C’est la semaine EA sur Steam, ça sent la promo .. dit :

    [...] le début de la semaine EA sur Steam. Comme par hasard, ça correspond avec la superbe conférence EA qu’on a pu regarder en direct de l’E3 hier soir à [...]

  2. [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Louis_marie_c a dit: Nouvel article: E3 – EA & Ubisoft http://goo.gl/fb/UnNkm #actualités #jeuxvidéos [...]

  3. [...] la conférence de Nintendo et celle d’EA et Ubisoft hier cet après-midi, Sony a commencé fort avec le fameux Playstation Move (15 Septembre 2010 au prix [...]