• 18déc

    Une application PlayStation pour iPhone et Android

    closeCet article a été publié il y a 3 ans 1 mois 8 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

    The Official PlayStation App, Coming Soon To iPhone And Android Handsets

    Ce sont les joueurs qui vont être content et plus précisément ceux qui ont une PlayStation 3, Sony vient en effet d’annoncer le développement d’une application pour les smartphones sous iOS (OS 4 minimum) et Android (OS 1.6 minimum). Celle-ci va leur permettre de, consulter vos trophées PSN, les jeux et le statut en ligne de vos amis. De vous tenir au courant des derniers jeux, des actus et du matériel pour votre PS3, PSP et PS2 2, lire les annonces publiées sur le Blog PlayStation. Et enfin, cette application vous permettra aussi de publier des informations sur Twitter et Facebook ainsi que par e-mail.

    « La première version sera disponible dans les pays suivants : Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne, Italie et Pays-Bas. »

    Un outil qui est apparemment appelé à évoluer avec le temps, et qui espérons le apportera son lot de fonctionnalité très sympas (Gestion complète du profil, puis soyons fous lancement de mise à jour depuis le téléphone, achat de jeu et de DLC depuis son smartphone…) Bref tout un tas de choses possibles et imaginables.


    L’application sera bien entendu gratuite.

    Source

    Partagez cet article
    Restez connecté
0 comments
Sort: Newest | Oldest

Trackbacks

  1. [...] avait parlé de cette application PlayStation courant décembre sur le blog, chose promise , chose dûe elle est sortie sur l’AppStore [...]