• Home ·
  • Actualités ·
  • Foursquaropoly – Achetez, revendez et soyez plus qu’un maire
  • 02sept

    Foursquaropoly – Achetez, revendez et soyez plus qu’un maire

    closeCet article a été publié il y a 2 ans 4 mois 26 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

    Vous connaissez sûrement Foursquare, ce réseau social à base de géolocalisation. Vous n’êtes donc pas sans savoir qu’il est possible de devenir maire des lieux que vous fréquentez régulièrement comme les magasins un bar ou encore votre lieu de travail. Mais Foursquare ne vous permet pas d’acheter (virtuellement) les bâtiments où vous êtes maire, c’est pourquoi quelques étudiants ont planché sur un concept et ont eu la brillante idée de mêler Foursquare et Monopoly ce qui donne le Foursquaropoly. 

    Vous retrouverez donc à batailler ferme pour devenir millionnaire et surtout avoir la main sur tout un quartier voir tout une ville. Pour démarrer vous avez $100,000 afin d’acheter votre premier bâtiment, les loyers et prix des bâtiments étant fixés suivant la popularité des lieux.

    Chaque semaine vous devrez payer le loyer et diverses charges de vos bâtiments si jamais vous ne pouviez pas, vous le perdrez et il sera remis en vente. A vous donc, de gérez au mieux votre portefeuille.

    Deanna McDonald, l’un des créateurs de Foursquaropoly, annonce que ce n’était qu’un projet étudiant, mais qu’il est actuellement en développement. Il n’y a pour le moment aucune date mais pour les plus impatients voici le concept en vidéo :


    Le concept est plutôt intéressant, car il pousse encore plus loin l’idée de Foursquare. Hâte de pouvoir le tester quand il sortira

    Partagez cet article
    Restez connecté
0 comments
Sort: Newest | Oldest