• 09fév

    Iron Sky : Et si on parlait des nazis ?

    closeCet article a été publié il y a 1 an 11 mois 18 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

    Oh le beau titre racoleur que voilà, et très en rapport avec l’actualité. Non je ne vous parlerais pas de politique. Juste d’un film nommé Iron Sky, qui devrait sortir le 4 Avril 2012. Après n’avoir été qu’une bande annonce voici le film.

    Synopsis : À la fin de la Seconde Guerre mondiale, en 1945, Hans Kammler fait un bond dans la recherche sur l’anti-gravité. De leur base secrète en Antarctique, des vaisseaux nazis sont envoyés sur la face cachée de la Lune, où se trouve la base « Soleil Noir » qui prépare leur retour sur Terre, en 2018.

    Le sujet du film peut paraitre quelque peu loufoque mais il est bel et bien réel. Produit par Tero Kaukomaa et réalisé par Timo Vuorensola (je vous laisse aller lire sa bio sur Wikipédia ça vaut son pesant de cacahuète) vous aviez au départ, la possibilité d’investir pour permettre au film de sortir (et pourquoi pas votre nom à la fin ?). Un concept sympa pour un film qui risque de beaucoup ressembler à Mars Attack, les nazis en plus.

    Le film joue apparemment beaucoup sur le second degré avec de l’humour potache (Sarah Palin est, dans le film, présidente des Etats-Unis ça laisse songeur), et on y retrouve  Udo Kier (Wolfgang Höss), qui a joué dans Dogville, Armageddon ou encore Melancholia.

    En attendant la sortie d’Iron Sky, qui promet d’être un sacré morceau de bullshit, voici l’affiche du film et la bande annonce  :


    Site officiel: www.ironsky.net

    Partagez cet article
    Restez connecté
1 comments
Sort: Newest | Oldest
2CV Huguette
2CV Huguette

Même que quand on l'a vu ensemble, c'était top bullshit :)